orthothérapeute
kinésithérapeute
massothérapeute

Mélissa Veilleux

Diplômée en réadaptation physique au Cégep de Sherbrooke en 2009, elle débute sa carrière comme thérapeute en réadaptation physique dans une clinique de physiothérapie de la région de Coaticook. Ayant soif d’en apprendre davantage sur les techniques de relâchement musculaire et sur les diverses techniques de massage, elle décide de suivre sa formation en massothérapie et orthothérapie à l’AMS de Sherbrooke en 2010.

Dès l’obtention de son diplôme, on lui propose un poste en enseignement de la massothérapie avancée à cette même école, où elle enseigne maintenant depuis 5 ans. Depuis ce temps, Mélissa partage sa passion pour la massothérapie à ses étudiants, mais surtout à ses clients! Sa technique en réadaptation physique lui permet d’avoir une excellente capacité d’analyse et c’est aussi pour cette raison qu’elle a la confiance de plusieurs spécialistes, dont celle des professionnels de la clinique de physiothérapie de l’Université de Sherbrooke. Elle prendra le temps nécessaire pour vous expliquer votre problématique ainsi que les moyens pour la soulager.

Ayant toujours à cœur de transmettre le meilleur de ses connaissances, Mélissa reste à l’affût des nouvelles techniques pour optimiser ses soins: drainage lymphatique, cohérence cardiaque, taping neuro-proprioceptif (TNP) et bien d’autres.

Elle saura toujours répondre à vos besoins, que ce soit en gestion du stress ou en soulagement des douleurs musculaires et articulaires, en établissant un programme d’exercices adapté à votre condition ou bien, tout simplement, en vous faisant décrocher de votre train-train quotidien!